Tenues et bijoux de mariage

Conseils pour trouver une robe de mariage parfaite selon votre morphologie

Dans la vie d’une femme, son jour de mariage est l’un des jours les plus importants, aussi veut-elle être la plus belle possible !

Choisir la robe de mariée parfaite est probablement la partie la plus difficile et la plus critique de la construction de votre trousseau. Cela peut être une expérience très excitante et un peu frustrante de trouver la robe de mariée parfaite.

Comme on dit, “la beauté vient dans différentes tailles et formes”. Une robe de la même conception ne peut pas avoir l’air bien sur tous les types de femmes. Il est préférable de s’assurer que vous achetez une robe qui soit la plus flatteuse possible selon votre silhouette. Il vous faut trouver quelque chose qui conviennent à votre silhouette vous rendant ainsi belle, mais dans laquelle vous vous sentirez aussi à l’aise.

Voici quelques conseils pour choisir la robe de mariage qui s’adapte le mieux à votre type de corps

Mariée en forme de poire – Une poire figure une forme qui est plus petite en haut et plus ronde en bas. Pour ce type de figure, une robe boule est le choix idéal avec un tour de taille accentué, car il permettra de minimiser les hanches et se concentrer davantage sur le corsage. Évitez les robes de mariée trop moulantes avec ce genre de silhouettes.

Mariées hautes et minces – Une mariée fine et mince sera magnifique dans une robe fourreau. La robe de gaine ou sirène sera très bien ajusté. Les futures épouses grandes et mince sont les seules qui peuvent porter une telle robe avec panache et style.

Mariées large d’épaules – Une robe avec des bretelles fines ou une encolure dégagée semble la meilleure tenue de mariage. Un corsage allongée avec une taille basse allonge également le torse et rétrécit les épaules. Méfiez-vous des manches surdimensionnées ou les manches d’épaule avec des volants.

Mariées de petite taille – Les robes avec de nombreux plis ne sont pas l’option idéale pour les mariées menues surtout s’ils sont gros. Une robe avec un buste réduit trop gâcher le look car il rend encore plus court. Choisissez votre robe de mariée en proportion de votre corps. Une robe de mariée droite est la meilleure option car elle allonge la silhouette, faisant paraitre plus grand.

Mariées avec une taille large – Le meilleur choix, les robes empire qui ont une ceinture haute. Les tours de taille Empire sont généralement juste en dessous de la ligne de buste et sont prolongés par des jupes droites. Le choix parfait pour les futures mariées qui veulent cacher quelques rondeurs.

Mariées aux épaules et hanches larges – Une robe A-ligne avec une taille dissimulée sera superbe sur vous si vous avez des courbes comme un sablier. Elle offre une silhouette svelte parfaite tout en accentuant les zones appropriées du corps. En dehors de cela, une robe avec un décolleté permettra également d’accentuer le corsage.

Des formes de robes pour toutes les mariées

Tous les designers font des robes de mariée dans cinq styles de base – La robe de bal, la robe A-ligne, le style Empire, la moulante et la robe à plis. La robe de mariée doit être une robe ftrès longue, avec un long traine ou moderne, au-dessus du genou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *