Invitations

L’importance des cartons d’invitations pour un mariage

Les invitations de mariage sont extrêmement importantes pour le processus de planification du mariage. C’est ainsi que la mariée et le marié vont communiquer avec leurs invités. Il est donc impératif que toutes les informations nécessaires soient transmises et que les invités aient aussi un moyen de répondre au couple. Cela ne doit pas être une décision stressante pour la mariée et le marié s’ils ont toutes les informations nécessaires inclus avec leurs invitations de mariage.

Que faut-il écrire sur les invitations de mariage pendant le Covid ?

Les informations nécessaires qui doit être incluses dans les invitations de mariage sont toutes les informations que les invités devront avoir pour pouvoir assister au mariage. Cela comprend, la date, l’heure et le lieu de la cérémonie. Si la réception est à une date ultérieure ou un emplacement différent alors cette information devrait être incluse ainsi.

Les noms complets de la mariée et le marié doivent aussi être inclus de sorte que des parents éloignés et amis de la famille puissent en mesure de répondre correctement par des cartes et des cadeaux. Si quelqu’un d’autre que la mariée et le marié est l’hôte du mariage, alors il devra aussi figurer sur les invitations de mariage. Toutes ces informations doivent impérativement être sur les invitations.

Parler du thème du mariage et du dressing code

En plus de fournir les informations nécessaires, les invitations de mariage ont également besoin de transmettre l’atmosphère globale de l’événement. Cela signifie que si l’événement est occasionnel ou formel, les invitations de mariage devrait en tenir compte. Si la mariée et le marié ont choisi un thème spécial, alors c’est un excellent moyen de l’incorporer dans la planification de mariage. En véhiculant subtilement la tonalité générale du mariage, les invités sauront à quoi s’attendre au mariage et sera également habiller de façon appropriée. Cela leur évitera l’embarras de porter une robe habillée à un mariage décontracté.

Mariage vegan et mariage végétarien

La mariée et le marié ont besoin de donner beaucoup d’informations à leurs convives à travers les invitations de mariage, mais les clients doivent également être en mesure de communiquer avec la mariée et le marié à répondre à l’invitation. Cela signifie notamment une carte-réponse avec les invitations. Ces cartes devront inclure un espace pour le nom de l’invité, si oui ou non ils seront présents pour les noces, combien de personnes seront présents, et s’ils ont des exigences alimentaires, végétariens, vegan, ou autre. La mariée et le marié aura besoin de toutes ces informations afin de finaliser plusieurs de leurs détails de mariage.

En plus des invitations de mariage et cartes de réponse, la mariée et le marié peuvent également inclure des informations spéciales sur la ville ou se passe la réception du mariage. Cela peut être un simple descriptif des attractions locales de la région, les meilleurs restaurants et les hôtels. Cela aidera les invités à planifier leur voyage et s’avérer être très pratique.